gif







gif
gif

Welcome to Nook Design!
Sustainably designed custom furniture

Our Work Fine craftsmanship, innovative ideas, and design consultation make Nook Design a versatile woodworking company that provides personalized custom woodworking products and services to design professionals and private clients.

Need a custom table to fit an ergonomically unique room? A solid hardwood library unit that doubles as a room divider on wheels? Or maybe a wall mounted audio visual unit that hovers above the floor and provides lots of additional storage space?

When working with NOOK DESIGN you can choose the materials, the dimensions, and the finish. Our consultation services can help to direct the design according to functional particulars, budget and desired aesthetic value. From concept drawings to the application of our fine finishes, we pride ourselves in keeping the highest standards of craftsmanship through the entire process of creating sustainable furniture for our clients. We promote the responsible use of raw materials and use quality hardware to ensure long term functionality and value thus minimizing the impact on the environment…

We invite you to browse our website to see some of our work. We like to think our portfolio serves as testimony that we are dedicated to our trade and simply enjoy making custom furniture with enduring value.

gif

gif







png
gif

Bienvenu chez NOOK DESIGN!

Créations et conception de meubles exclusifs

Our Work Des idées neuves, des conceptions uniques, des réalisations artisanales sur mesure et des conseils en design font de NOOK DESIGN un atelier d’ébénisterie versatile qui offre un service personnalisé pour des particuliers ou des clients commerciaux.

Vous devez vous procurer une table qui viendra subtilement compléter une salle à manger unique? Vous recherchez un meuble, probablement une bibliothèque, qui viendra diviser une pièce trop grande… pourquoi pas sur roues? Ou définitivement un meuble audiovisuel qui flotte dans la pièce et qui vous fera ressentir la liberté du vrai cinéma tout en fournissant beaucoup de rangement?

En travaillant avec NOOK DESIGN, vous avez le choix des matériaux, des dimensions et des finis. Nos services de consultation peuvent vous aider à élaborer le design qui conviendra aux particularités uniques de votre projet, budget et imagination. Des dessins de conception jusqu’aux dernières touches de finition, nous avons fait la promesse de vous fournir les standards les plus élevés et un sens artistique pure, présent à toutes les étapes de création et de production de votre meuble. Nous faisons la promotion de l’utilisation de matériaux de qualité afin de garantir une longévité fonctionnelle accrue en plus de minimiser les impacts sur l’environnement.

Nous vous invitons à naviguer à travers notre site Web afin de découvrir notre travail et nos réalisations. Nous vous présentons les œuvres réalisées comme un témoignage de notre résolution pour notre art et notre métier; et avant tout, de notre passion de concevoir des meubles possédant une valeur qui transcendera les âges.

gif